Que faire si l’horloge de mon micro-ondes ne fonctionne pas bien ?

Avant de poursuivre

Vous avez l'un des problèmes suivants avec l'horloge de votre micro-ondes :

  • L'horloge accélère ou ralentit.
  • L'horloge ne décompte pas correctement.
  • L'horloge est arrêtée.
  • L'horloge ne donne plus de signal final.
  • Vous ne voyez plus d'horloge sur le micro-ondes.

Comment puis-je résoudre ce problème ? 
Réinitialisez l'horloge conformément au manuel Pelgrim de votre micro-ondes.

  1. Vérifiez si l'horloge fonctionne à nouveau correctement.

Et maintenant ? 
L'horloge ne fonctionne toujours pas correctement après les nouveaux réglages ? Vous ne pouvez pas résoudre le problème vous-même. Alors prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.