Que faire si l’écran de mon micro-ondes ou mon four ne fonctionne pas bien ?

Vous avez un problème avec l'écran de votre micro-ondes ou de votre four, par exemple parce qu'il est difficile à voir ou que l'horloge ne fonctionne pas ? Si c'est le cas, vous pouvez le régler vous-même.

Comment puis-je régler ce problème ? 
Vérifiez dans le manuel Pelgrim si vous pouvez régler la luminosité de l'écran. Vous n’y arrivez pas ? Débranchez le micro-ondes ou le four pendant 60 secondes, puis rebranchez-le.

L'écran ne fonctionne pas du tout ? Veuillez vérifier les points suivants :

  • Vérifiez si la prise de courant est alimentée en électricité.
  • Vérifiez dans le boîtier du compteur que les bons fusibles sont enclenchés.
  • Vérifiez si les appareils du même groupe fonctionnent.

Et maintenant ? 
L'écran de votre micro-ondes ou de votre four ne fonctionne toujours pas correctement ? Dans ce cas, l’appareil est défectueux. Alors prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.



Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.