Vous avez un problème avec l'écran de votre micro-ondes ou de votre four, par exemple parce qu'il est difficile à voir ou que l'horloge ne fonctionne pas ? Si c'est le cas, vous pouvez le régler vous-même.
Comment puis-je régler ce problème ?
Vérifiez dans le manuel Pelgrim si vous pouvez régler la luminosité de l'écran. Vous n’y arrivez pas ? Débranchez le micro-ondes ou le four pendant 60 secondes, puis rebranchez-le.
L'écran ne fonctionne pas du tout ? Veuillez vérifier les points suivants :
- Vérifiez si la prise de courant est alimentée en électricité.
- Vérifiez dans le boîtier du compteur que les bons fusibles sont enclenchés.
- Vérifiez si les appareils du même groupe fonctionnent.
Et maintenant ?
L'écran de votre micro-ondes ou de votre four ne fonctionne toujours pas correctement ? Dans ce cas, l’appareil est défectueux. Alors prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.