Que faire si le clapet du compartiment à lessive ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas correctement ?

Si le compartiment à produit vaisselle de votre lave-vaisselle ne s'ouvre ou ne se ferme pas correctement, vérifiez les points suivants : 


Vérifier qu'il n'y a pas d'obstruction 

Le compartiment à produit vaisselle ne s'ouvre ou ne se ferme pas correctement lorsqu'il y a quelque chose contre le clapet : 

  • Veillez à ce que la vaisselle, le panier et tout produit de nettoyage du lave-vaisselle ne bloquent pas le clapet du compartiment à produit.  
  • Nettoyez tout excès de produit vaisselle et de saletés dans et autour du clapet.


Vérifier le compartiment à produit vaisselle
Commandez un nouveau compartiment à produit vaisselle s'il est endommagé, que ce soit le couvercle, le mécanisme de fermeture ou le compartiment.
Vous préférez ne pas les remplacer vous-même ? Prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.


Informations complémentaires

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.