Erreur lave-vaisselle GVW445ONY/P02

Trouvez le code (d'erreur) de votre lave-vaisselle GVW445ONY/P02 (724365-02).


Code E1: Apparaat neemt geen/te weinig water
Waterkraan defect

Een installateur moet dit probleem verhelpen.


Waterkraan gesloten

Open de waterkraan.


De zeef/filtergroep in de kuipbodem is verstopt

Controleer de bodemzeef en de filtergroep. Maak zeef en filters indien noodzakelijk schoon. Controleer meteen ook de gaatjes in de sproeiarm.


Watertoevoerslang geknikt

Zorg er voor dat de watertoevoerslang vrij hangt en er geen knikken in zitten. Wanneer u dit probleem niet zelf kunt oplossen moet een installateur het probleem verhelpen.


Zeefje watertoevoerslang (indien aanwezig) verstopt

Maak het zeefje schoon.

Code E3: Verwarmingselement blijft koud
Verwarmingselement wordt niet warm

Neem contact op met de servicedienst. Een monteur moet dit probleem verhelpen.

Code E4: Water in onderbak
Beveiliging wateroverlast ingeschakeld

Sluit de waterkraan en neem contact op met de servicedienst. Een monteur moet dit probleem verhelpen.

Code E6: Probleem met temperatuurvoelercircuit
Probleem temperatuurvoelercircuit

Neem contact op met de servicedienst. Een monteur moet dit probleem verhelpen.

Code E7: Kortsluiting in programmaprint
Kortsluiting programmaprint

Neem contact op met de servicedienst. Een monteur moet dit probleem verhelpen.


Plus d'information.


Résoudre le problème vous-même?

Il est souvent possible de résoudre vous-même une panne, par exemple en réinitialisant l'appareil : débranchez-le. Attendez deux minutes, puis remettez-le sous tension. Si vous ne pouvez pas atteindre la prise, éteignez le groupe correspondant dans l'armoire à compteurs.


Manuel et autres documents

Dans le manuel, vous trouverez également des informations sur les messages d'erreur de votre appareil. Le manuel et d'autres documents tels que les instructions d'installation et les dimensions d'installation se trouvent dans l'article Documentation lave-vaisselle GVW445ONY/P02.


Garantie?
En savoir plus sur la garantie.


Visite du technicien

Le code (d'erreur) indique qu'un technicien doit résoudre le problème ? Prenez alors rendez-vous avec un Pelgrim technicien.

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.