Si vous avez rencontré un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez remédier vous-même à de nombreuses pannes. Consultez les informations de notre base de connaissances sous la rubrique Problèmes et erreurs.
Vous n'êtes pas en mesure de les résoudre vous-même ? Veuillez nous signaler le problème à l'aide du formulaire prévu à cet effet.
Commandez une pièce ou un accessoire pour votre appareil dans notre magasin d'entretien de cuisine.
Sur le site Internet, suivez les étapes pour commander la pièce ou l'accessoire souhaité. Notez le numéro de modèle de votre appareil pour trouver les pièces ou les accessoires correspondants.
Commander
Cette page contient des informations sur la visite de votre technicien. Vous pouvez également consulter les détails de votre visite en ligne :
Consulter les détails de la visite
Vous souhaitez reporter ou annuler une visite ? Utilisez les boutons ci-dessous et organisez votre visite en ligne jusqu'à deux jours ouvrables avant la date prévue.
Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat, l'enregistrement est gratuit.
Enregistrer les appareils
Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Prenez rendez-vous dans notre salon de vente ou trouvez le distributeur Pelgrim le plus proche de chez vous.
Je souhaite retourner un colis
Pelgrim fait partie d'ATAG Benelux.
ATAG NV
Atomveldstraat 10
9450 Denderhoutem
Vous souhaitez retourner votre commande ? Consultez notre page Informations sur le retour.
Envoyer un e-mail
Vous avez constaté un défaut de fonctionnement ? Remplissez alors ce formulaire in.
Vous avez d'autres questions ? Remplissez alors ce formulaire de contact.
Contacter le centre d'appel
Si vous souhaitez nous appeler, pensez à vous munir du numéro de modèle et de la date de livraison de votre appareil.
Numéro de téléphone : 053 80 45 36
Nous sommes joignables: