Nous vous aiderons avec plaisir!

Mon appareil est défectueux

Si vous avez rencontré un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider.

Veuillez nous signaler le problème à l'aide du formulaire prévu à cet effet.

 Signaler une défaillance


Ouvrir l'article

Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil

Commandez une pièce ou un accessoire pour votre appareil dans notre atelier de cuisine.  


Sur le site web, suivez les étapes pour commander la pièce ou l'accessoire souhaité. Notez le numéro de modèle de votre appareil pour trouver les pièces ou les accessoires correspondants. 


Commander


Ouvrir l'article

J'ai une question concernant la visite de mon technicien.

Cette page contient des informations sur la visite de votre technicien. Vous pouvez également consulter les détails de votre visite en ligne:


 Consulter les détails de la visite



Vous souhaitez reporter ou annuler une visite ? Utilisez les boutons ci-dessous et organisez votre visite en ligne jusqu'à deux jours ouvrables avant la date prévue.



 Modifier la visite


 Annuler la visite


Ouvrir l'article

Je veux enregistrer mon appareil

Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat, l'enregistrement est gratuit.

Enregistrer les appareils


Ouvrir l'article

Besoin d'aide supplémentaire ?

Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


 

Signaler un dysfonctionnement

Vous avez une panne ? La solution à de nombreux dysfonctionnements peut être trouvée en ligne.

Vous n'arrivez pas à les résoudre vous-même ? Remplissez alors ce formulaire d'incident. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Poser une question

Vous avez une question à poser ? La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Remplissez alors ce formulaire de contact. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Prenez rendez-vous dans notre Experience Centre ou renseignez-vous sur le distributeur Pelgrim le plus proche.


Appeler le centre de contact

La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.

Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro de modèle et la date de livraison de l'appareil.


 

Numéro de téléphone : 053 804 536


Nous sommes joignables les jours ouvrables de 08:30h à 17:00h.


Ouvrir l'article