Nous vous aiderons avec plaisir!

Mon appareil est défectueux

Si vous avez rencontré un problème avec votre appareil, nous serions ravis de vous aider. Vous pouvez remédier vous-même à de nombreuses pannes. Consultez les informations de notre base de connaissances sous la rubrique Problèmes et erreurs.


Vous n'êtes pas en mesure de les résoudre vous-même ? Veuillez nous signaler le problème à l'aide du formulaire prévu à cet effet.


Signaler une défaillance


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Je souhaite commander une pièce ou un accessoire pour mon appareil

Commandez une pièce ou un accessoire pour votre appareil dans notre magasin d'entretien de cuisine.  


Sur le site Internet, suivez les étapes pour commander la pièce ou l'accessoire souhaité. Notez le numéro de modèle de votre appareil pour trouver les pièces ou les accessoires correspondants.

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J'ai une question concernant la visite de mon technicien

Cette page contient des informations sur la visite de votre technicien. Vous pouvez également consulter les détails de votre visite en ligne :


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Vous souhaitez reporter ou annuler une visite ? Utilisez les boutons ci-dessous et organisez votre visite en ligne jusqu'à deux jours ouvrables avant la date prévue.



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Je veux enregistrer mon appareil

Enregistrez votre appareil en ligne dans les 30 jours suivant la date d'achat, l'enregistrement est gratuit.

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Je veux en savoir plus sur les garanties

Sur cette page, vous trouverez des informations sur notre garantie.


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Besoin d'aide supplémentaire ?

Si vous ne savez pas comment procéder ou si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.



Signaler un dysfonctionnement

Vous avez une panne ? La solution à de nombreux dysfonctionnements peut être trouvée en ligne.


Vous n'arrivez pas à les résoudre vous-même ? Remplissez alors ce formulaire d'incident. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.


Poser une question

Vous avez une question à poser ? La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


Vous n'avez pas trouvé la réponse ? Remplissez alors ce formulaire de contact. Il peut s'écouler quelques jours avant que vous ne receviez une réponse.


Prenez rendez-vous dans notre salle d'exposition ou renseignez-vous sur le distributeur Pelgrim le plus proche.


Appeler le centre de contact

La réponse à de nombreuses questions peut être trouvée en ligne.


Si vous souhaitez nous appeler, assurez-vous d'avoir à portée de main le numéro de modèle et la date de livraison de l'appareil.


 

Numéro de téléphone : 053 804 536


Nous sommes joignables les jours ouvrables de 08:30h à 17:00h.


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