Vérifiez le fonctionnement des composants de la cafetière :
Le réservoir d'eau
Le réservoir d'eau ne fuit que très peu lorsqu'il est inséré et retiré de l'appareil. L'intérieur du boîtier peut alors être légèrement mouillé, ce qui est normal.
Le bac collecteur
Il y a toujours un peu d'eau dans le bac collecteur, c'est l'eau évacuée pendant la préparation du café. C'est le fonctionnement normal de l'appareil.
Nettoyage de l'unité d'infusion
L'unité d'infusion est la partie de la cafetière où l'eau chaude et le café moulu sont réunis. L'unité d'infusion obstruée provoque plus d'eau dans le bac collecteur. Nettoyez toujours l'unité d'infusion conformément au manuel d'utilisation lorsque vous videz le bac collecteur du marc de café.
Si autre chose pose un problème, prenez rendez-vous avec un technicien.
Votre machine à café ne fonctionne pas correctement ? Vous pouvez alors la réinitialiser. Après une réinitialisation et une remise sous tension, l’appareil effectue un autotest qui peut corriger les éventuelles erreurs.
Il existe plusieurs façons de réinitialiser votre machine à café. Essayez celle qui fonctionne pour votre appareil.
Quatre méthodes pour réinitialiser votre machine à café Pelgrim :
Aide pour réinitialiser un appareil Pelgrim
Une réinitialisation à l'aide de l'une des méthodes ci-dessus ne fonctionne pas ? Consultez alors notre base de connaissance pour rechercher le problème de votre appareil, ou prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.