Ma commande

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Puis-je modifier ma commande après le paiement ?

Non, ce n'est pas possible. Après le paiement, la commande est définitive. Veuillez nous contacter pour modifier votre commande.


Si vous préférez annuler votre commande, veuillez consulter cet article : Comment retourner / annuler ma commande ?


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Comment retourner/annuler ma commande ?

Dans quel délai puis-je exercer mon droit de rétractation ? 

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande pour l'annuler. Vous n'êtes pas obligé d'indiquer le motif de l'annulation. 


Comment annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande reçue de deux manières :

  1. Par le biais du formulaire de contact
    1. Dans l'objet du message, sélectionnez Demander un code de retour.
    2. Vous recevrez un code de retour par e-mail.
  2. Appelez-nous par téléphone pour annuler votre commande. Le service clientèle vous enverra un code de retour par e-mail. 


Quelle est l'adresse de retour ? 

Veuillez envoyer votre retour à :


ATAG NV

Atomveldstraat 10

9450 Denderhoutem


Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont gratuits si vous indiquez le code de retour sur le colis. Vous pouvez demander un code de retour au service clientèle.


J'ai déjà payé la facture, quand serai-je remboursé si j'annule la commande ?

Nous transférerons le montant (y compris les frais de commande et d'expédition) sur votre compte dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du retour.


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