Comment résoudre ce problème ?
Votre taque de cuisson vitrocéramique ne chauffe pas sur une zone ou plusieurs ? Cela signifie que votre taque de cuisson est défectueuse. Alors prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.
Comment résoudre ce problème ?
Ma taque de cuisson vitrocéramique présente des taches ou des cercles brûlés.
Nettoyez votre taque de cuisson.
Ma taque cuisson vitrocéramique présente de petites rayures
Ma taque de cuisson vitrocéramique est fissurée ou cassée
Prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim. Si votre taque de cuisson est fissurée ou cassée, vous ne pouvez plus l’utiliser.
Indicateur de chaleur résiduelle
Votre taque vitrocéramique reste chaude après utilisation jusqu'à ce qu'elle ait complètement refroidi. La lettre 'H' ou 'h' de HOT reste allumée jusqu’à ce que la taque soit froide. Il s'agit de l'indicateur de chaleur résiduelle. Ne touchez pas la taque de cuisson lorsque le voyant est allumé. L’indicateur de chaleur résiduelle s'allume :
Comment résoudre ce problème ?
Vérifiez la sécurité enfants
Le témoin lumineux rouge à côté de l'icône d'une clé est-elle allumé ? La sécurité enfants de votre taque vitrocéramique est alors activée. Désactivez la la sécurité enfants.
Vérifiez la présence d'un code d'erreur
Lorsqu'une erreur se produit, vous voyez un code d'erreur sur l'écran de la taque de cuisson. Lisez dans le manuel Pelgrim ce que signifie le code d'erreur et comment le résoudre.
Vérifiez que vous appuyez correctement sur les boutons
Appuyez fermement sur les boutons de la taque de cuisson et avec toute l'extrémité de votre doigt. Si la pression est trop légère, la taque de cuisson n'enregistre pas le contact de vos doigts.
La commande de votre taque vitrocéramique ne fonctionne toujours pas ?