Questions fréquentes | lave-vaisselle

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquentes concernant les lave-vaisselles. Cliquez sur la question pour voir les solutions possibles.


Pourquoi mon lave-vaisselle ne fonctionne-t-il pas ?

Le problème n'est pas résolu ? Prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim. 


Pourquoi ma vaisselle n'est-elle pas propre ? 

La vaisselle est-elle chaude à la fin du programme ?


Pourquoi mon lave-vaisselle n'évacue-t-il pas l'eau ?

  • Il se peut qu'il y ait un bouchon dans votre lave-vaisselle. Comment résoudre ce problème ? Cliquez ici.
  • Le lave-vaisselle n'évacue toujours pas l'eau ? La pompe de vidange est peut-être défectueuse. Prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.


Pourquoi mon lave-vaisselle affiche-t-il un code d'erreur ?

  • Qu'est-ce qui provoque le code d'erreur ? Cliquez ici pour rechercher la cause du code d'erreur et vérifier les étapes que vous pouvez suivre pour le résoudre.
  • Le lave-vaisselle fonctionne-t-il à nouveau après une réinitialisation ? Cliquez ici  pour savoir comment effectuer la réinitialisation.
  • Le lave-vaisselle est-il bouché ? Cliquez ici pour savoir comment déboucher l'appareil.
  • Le lave-vaisselle n'a-t-il jamais fonctionné depuis son installation ? Faites vérifier l'installation par l'installateur.


Ce problème n'est pas mentionné dans le manuel ou vous ne pouvez pas le résoudre vous-même ? Contactez le service client.


Pourquoi la porte de mon lave-vaisselle tombe-t-elle sans résistance ?


Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il un bruit étrange ?

  • Qu'est-ce qui provoque ce bruit ? Cliquez ici pour savoir comment résoudre ce bruit.


Le problème n'est pas résolu ? Prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.


Pourquoi mon lave-vaisselle ne sèche-t-il pas ?

  • Vérifiez si l'eau est chaude, ouvrez la porte immédiatement après la fin du programme et touchez prudemment la vaisselle pour voir si elle est chaude. Si l'eau ne chauffe pas, un problème plus grave est présent, prenez rendez-vous avec un technicien ATAG.
  • Peut-être pouvez-vous résoudre ce problème vous-même. Cliquez ici pour savoir comment améliorer le processus de séchage.


Le problème n'est pas résolu ? Prenez rendez-vous avec un technicien Pelgrim.


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Désolés de n'avoir pu vous être utile. Aidez-nous à améliorer cet article en nous faisant part de vos commentaires.