Notre technicien peut mieux faire son travail si son poste de travail (l'endroit où se trouve l'appareil à réparer) est facilement accessible. C'est là que nous avons besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter la visite du technicien.
Le technicien viendra-t-il pour votre..
Taque:
• Veillez à ce que l'espace de travail et le plan de travail autour de la table de cuisson soient libres de tout objet.
• Et qu’un adulte soit présent.
Cuisinière/four/micro-ondes combiné:
• Retirer tous les accessoires (plateaux, plaque de cuisson, etc.).
• Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit dégagé et facilement accessible.
• Et qu’un adulte soit présent.
Lave-vaisselle:
• Retirez toute la vaisselle de la machine.
• Enlevez le plus possible l'eau qui se trouve dans le fond de l'appareil, par exemple à l'aide d'une éponge.
• Assurez-vous que le meuble de cuisine où se trouvent les tuyaux et le robinet d'alimentation est accessible et vide, et que l'espace de travail autour du lave-vaisselle est dégagé.
• Et qu’un adulte soit présent.
Réfrigérateur:
• Laissez toujours le réfrigérateur allumé, à titre de référence pour la température.
• En cas de problème de refroidissement : placez en permanence un verre d'eau au milieu du réfrigérateur 24 heures avant la visite du technicien.
• Il n'est pas nécessaire de vider le réfrigérateur.
• Assurez-vous de la présence d'un adulte.
Hotte:
• Retirez (le cas échéant) les pots à épices et les accessoires sur et autour de la hotte.
• Veillez à ce que la zone de travail et le plan de travail qui l'entoure soient dégagés et facilement accessibles.
• Et qu’un adulte soit présent.
Lave-linge/sèche-linge:
• Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit dégagé et facilement accessible.
• Et qu’un adulte soit présent.