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Ce que vous pouvez faire pour que la visite du technicien se passe le mieux possible

Notre technicien peut mieux faire son travail si son poste de travail (l'endroit où se trouve l'appareil à réparer) est facilement accessible. C'est là que nous avons besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter la visite du technicien.

Le technicien viendra-t-il pour votre..


Taque:


    Veillez à ce que l'espace de travail et le plan de travail autour de la table de cuisson soient libres de tout objet.

    Et qu’un adulte soit présent.


  

Cuisinière/four/micro-ondes combiné:


    Retirer tous les accessoires (plateaux, plaque de cuisson, etc.).

    Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit dégagé et facilement accessible.

    Et qu’un adulte soit présent.


 

Lave-vaisselle:


    Retirez toute la vaisselle de la machine. 

    Enlevez le plus possible l'eau qui se trouve dans le fond de l'appareil, par exemple à l'aide d'une éponge.  

    Assurez-vous que le meuble de cuisine où se trouvent les tuyaux et le robinet d'alimentation est accessible et vide, et que l'espace de travail autour du lave-vaisselle est dégagé. 

    Et qu’un adulte soit présent.


 

Réfrigérateur:


    Laissez toujours le réfrigérateur allumé, à titre de référence pour la température. 

    En cas de problème de refroidissement : placez en permanence un verre d'eau au milieu du réfrigérateur 24 heures avant la visite du technicien. 

    Il n'est pas nécessaire de vider le réfrigérateur. 

    Assurez-vous de la présence d'un adulte.  


 

Hotte:


    Retirez (le cas échéant) les pots à épices et les accessoires sur et autour de la hotte. 

    Veillez à ce que la zone de travail et le plan de travail qui l'entoure soient dégagés et facilement accessibles. 

    Et qu’un adulte soit présent.


  

Lave-linge/sèche-linge:


    Veillez à ce que l'espace de travail autour de l'appareil soit dégagé et facilement accessible.

    Et qu’un adulte soit présent.


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