Notre technicien peut mieux faire son travail si son lieu de travail (l'endroit où se trouve l'appareil à réparer) est facilement accessible. C'est là que nous avons besoin de votre aide. Lisez ici ce que vous pouvez faire pour faciliter la visite du technicien.
Le technicien arrive sur place.
Plaque de cuisson :
Cuisinière/four/micro-ondes combiné :
Lave-vaisselle :
Réfrigérateur :
Hotte aspirante :
Lave-linge/sèche-linge:
Technicien Pelgrim
Vous avez pris rendez-vous en ligne avec notre technicien Pelgrim ? Vous avez alors reçu un e-mail ou un SMS de Pelgrim contenant toutes les informations relatives à votre rendez-vous. Vous pouvez également vérifier l'heure d'arrivée du technicien en ligne : Temps de visite du technicien Pelgrim.
Partenaire de service
Si un technicien interne de Pelgrim n'est pas disponible, la communication concernant la visite du technicien se fera par l'intermédiaire de notre partenaire de service externe.
Vous souhaitez demander l'intervention d'un technicien ? Pour ce faire, veuillez remplir ce formulaire sur notre site Internet.
Conseil : enregistrez vos appareils pour la garantie afin que nous sachions exactement de quels appareils vous disposez et pour accélérer l'administration.
Informations complémentaires
Vous avez un rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez le modifier ou l'annuler ? Prenez contact avec nous.
Informations complémentaires
Technicien Pelgrim
Vous recevrez un e-mail ou un SMS de notre part un jour à l'avance après 13h00. Ce message indiquera une plage horaire de 3 heures pendant laquelle vous pouvez vous attendre à ce que le technicien arrive.
Partenaire de service
Si notre propre technicien Pelgrim n'est pas disponible, la communication concernant la visite du technicien se fera par l'intermédiaire de notre partenaire de service externe.
Informations complémentaires
Si vous avez un rendez-vous avec l'un de nos techniciens Pelgrim, celui-ci vous appellera avant de vous rendre visite.
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