Vous avez pris un rendez-vous avec le technicien, mais un imprévu survient ? Veuillez alors nous contacter pour reporter/annuler votre rendez-vous.
Le coronavirus crée des circonstances exceptionnelles. Pelgrim assume ses responsabilités. Nous suivons les directives du Conseil Nationale de Sécurité et prenons des mesures pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs afin d'éviter la propagation du virus.
Lorsqu'un technicien vous rend visite pour une demande de réparation, il respecte les mesures suivantes :
Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez également prendre les mesures nécessaires. Nous vous demandons de mettre à la disposition de nos techniciens des installations leur permettant de se laver les mains à l'eau et au savon et de se sécher les mains avec du papier ou une serviette propre.
Si vous estimez que la situation à votre domicile présente un risque pour notre technicien, veuillez nous contacter. Nous pourrons alors discuter avec vous si une visite de service peut avoir lieu ou doit être reportée.
Nous vous présentons d’ores et déjà nos excuses pour tout désagrément que vous pourriez subir. Nous comptons sur votre compréhension.
Vous souhaitez demander une visite d’un technicien ? Remplissez le formulaire sur notre site et prenez rendez-vous avec un technicien.
Plus d'informations