ConnectLife™

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Quels sont les éléments nécessaires pour utiliser ConnectLifeT ?

ConnectLifeT est une application qui permet de connecter et de faire fonctionner des appareils dans une maison intelligente. Vous souhaitez utiliser ConnectLifeT ? Suivez les étapes ci-dessous. 


Avant de commencer 

Avant de procéder au montage et à l'installation de l'appareil, prenez une photo de la plaque signalétique entière. Il est toujours utile de l'avoir à portée de main en cas de questions concernant l'appareil. Cliquez ici pour découvrir comment trouver la plaque signalétique.



Pour pouvoir utiliser ConnectLifeT, vous devez disposer des éléments suivants : 

 

  • Smartphone ou tablette
    • Le smartphone/la tablette doit être connecté(e) à l'internet.
    • Le système d'exploitation du smartphone ou de la tablette doit être compatible avec ConnectLifeT. 
      • Pour iOS version 12.0 et ultérieures 
      • Pour Android version 8.0 et ultérieures
  • L'application ConnectLifeT Les instructions pour télécharger l'application sont disponibles ici.
  • Assurez-vous que l'appareil ConnectLifeT est déballé et installé.
  • Code QR et code AUID (sur la plaque signalétique)
  •  Routeur Wifi 
    • Le routeur Wifi doit être connecté à l'internet. 
    • Le signal du réseau Wi-Fi doit être suffisamment puissant à l'endroit où l'appareil est installé. 
  • Ayez également les éléments suivants à portée de main :  
    • Nom du réseau Wi-Fi
    • Type de sécurité (indiqué dans les spécifications du routeur - il s'agit généralement de WPA2)
    • Mot de passe du réseau Wi-Fi   

 

Bon à savoir

Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la connexion d'un appareil.

 

 


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Comment télécharger l'application ConnectLifeT ?

ConnectLifeT est une application permettant de connecter et de contrôler les appareils dans une maison intelligente. 



Vous voulez profiter de ConnectLifeT ? Téléchargez l'application ConnectLifeT en cliquant sur les boutons ci-dessous.


Download in de App Store.
Download via Google Play.


Informations complémentaires


Vous avez des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36.


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Comment établir une connexion entre mon smartphone/tablette et l'appareil ?

L'application ConnectLifeT permet de connecter un appareil à un smartphone ou à une tablette. 

 

Avant de commencer

Avant de procéder au montage et à l'installation de l'appareil, prenez une photo de la plaque signalétique entière. Il est toujours utile de l'avoir à portée de main en cas de questions sur l'appareil. Cliquez ici pour découvrir comment trouver la plaque signalétique. Il est également important de préparer à l'avance les éléments nécessaires pour  ConnectLifeT  .

 


Vous avez déjà téléchargé l'application ConnectLifeT ? Alors suivez les étapes ci-dessous.

 

Cette vidéo contient les instructions pour connecter un appareil à un smartphone ou à une tablette. Vous pouvez utiliser les différents segments de la vidéo pour accéder directement au segment qui vous intéresse et voir les étapes à suivre. 

 


Étape 1 : Téléchargement

Cliquez ici pour télécharger l'application ConnectLifeT.

 

Étape 2 : Création d'un compte

  1. Ouvrez l'application et, à partir de la page d'accueil créez un compte ConnectLifeT.
  2. Entrez votre adresse e-mail et créez un mot de passe.
  3. Lisez et acceptez les conditions générales et la déclaration de confidentialité.
  4. Vous recevez le code de vérification dans le mail que vous avez indiqué.                                                                             Veuillez noter que le code de vérification peut également se retrouver dans le courrier indésirable.
  5. Saisissez le code de vérification dans l'application. Veuillez noter que le code de vérification est valable pendant 10 minutes.
  6. Saisissez vos données personnelles.
  7. Appuyez sur Se connecter et l'application est prête à son utilisation.


Étape 3 : Ajouter un appareil

  1. Ouvrez l'application et, à partir de la page d'accueil, allez à ajouter des appareils ou appuyez sur l'icône '+' .
  2. Sélectionnez la catégorie de l'appareil


Étape 4 : Connecter l'appareil

Vous pouvez connecter l'appareil de deux manières. Cela peut se faire automatiquement ou manuellement. Nous recommandons la connexion automatique. En cas d'échec, il est également possible de le faire manuellement.

 

Connexion automatique

  1. Scannez le code QR de l'appareil avec l'appareil photo du smartphone ou de la tablette. Le code QR se trouve sur la plaque signalétique.
  2. Passez au paragraphe Étapes suivantes de la connexion de l'appareil.

 

Connexion manuelle

  1. En bas de l'écran de l'appareil photo du smartphone ou de la tablette, appuyez sur l'icône '?'.
  2. En bas de la page, allez à Saisir le code de l'appareil manuellement. 
  3. Saisissez le code à 37 chiffres (code AUID) de l'appareil. Vous trouverez le code AUID sur la plaque signalétique.
  4. Appuyez sur Connecter.
  5. Passez au paragraphe Étapes suivantes de la connexion de l'appareil.

 

Étapes suivantes de la connexion de l'appareil

  1. ctivez le mode Wifi via le menu de connexion réseau (NVM) sur l'écran de l'appareil en suivant les étapes indiquées dans l'application. Vous le reconnaîtrez souvent par un 'C' ou 'Conn', ce qui signifie 'Connecté'. Il n'est pas nécessaire de réinitialiser le Wi-Fi pour ajouter un utilisateur supplémentaire.                                     Pour un lave-vaisselle, les étapes peuvent être différentes de celles d'une plaque de cuisson.
  2. Ensuite, connectez-vous au réseau Wifi temporaire dénommé HIS-xxxx' dans les paramètres Wifi de votre smartphone ou tablette.                                                                                                                                                   Veuillez noter qu'une notification peut apparaître indiquant qu'il n'y a pas d'accès à l'internet parce que le téléphone ou la tablette est connecté directement à l'appareil (pas encore au réseau Wifi domestique). Il s'agit du réseau Wifi temporaire. Vous pouvez ignorer cette notification.
  3. Retournez dans l'application, sélectionnez le réseau Wifi domestique et saisissez le mot de passe.
  4. Attendez que l'appareil soit connecté. Une notification dans l'application et l'affichage du symbole du réseau Wi-Fi sur l'écran de l'appareil vous indiqueront si la connexion est établie.


Étape 5 : Donnez un nom à l'appareil

  1. Donnez un nom à l'appareil et sélectionnez la pièce où il est installé.
  2. Choisissez un nom facilement reconnaissable, par exemple 'Lave-vaisselle Cuisine'.
  3. Appuyez ensuite sur Ajouter l'appareil.
  4. Félicitations, vous avez réussi à appairer l'appareil. Profitez-en bien !

 

Vous avez des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36


Informations complémentaires

 


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Comment ajouter un utilisateur supplémentaire à ConnectLifeT ?

Avec ConnectLifeT, il est également possible d'ajouter plusieurs utilisateurs à un appareil connecté. Cela peut se faire de trois manières : connexion automatique, avec une demande de partage ou connexion manuelle.

 

Nous recommandons d'effectuer la connexion de manière automatique ou via une demande de partage. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également le faire manuellement.

 

La connexion automatique et manuelle implique les mêmes étapes que celles d'un utilisateur principal. La seule différence est qu'il n'est pas nécessaire de réinitialiser le réseau Wi-Fi. 


Avant de commencer

Pour utiliser ConnectLifeT, il faut disposer de l'application et d'un compte enregistré. 

Vous n'avez pas d'application et de compte ConnectLifeT ? Vous trouverez ici les instructions pour télécharger l'application et créer un compte

 

Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter un utilisateur supplémentaire :


Connexion automatique

  1. Lancez l'application ConnectLifeT.
  2. À partir de la page d'accueil, accédez à Ajouter des appareils ou appuyez sur l'icône '+'.
  3. Choisissez la catégorie d'appareil correspondant à votre appareil.
  4. Scannez le code QR de l'appareil avec l'appareil photo de votre smartphone ou tablette. Vous trouverez le code QR sur la plaque signalétique.
  5. Activez le mode d'appairage de l'appareil en suivant les étapes indiquées dans l'application. Le mode d'appairage est souvent reconnaissable à un 'P', qui signifie 'Pairing' ("Appairage").                                                                             Veuillez noter que les étapes peuvent varier d'un appareil à l'autre. Pour un lave-vaisselle, les étapes peuvent être différentes de celles d'une plaque de cuisson.


Demande de partage (réservée aux utilisateurs principaux)

Le premier utilisateur est l'utilisateur principal d'un appareil et il a uniquement la possibilité d'ajouter des utilisateurs supplémentaires en envoyant une demande de partage.



  1. Lancez l'application ConnectLifeT.
  2. Sélectionnez l'appareil.
  3. Accédez à Appareil partagé.
  4. Appuyez sur l'icône '+'.
  5. Saisissez l'adresse email du nouvel utilisateur que vous souhaitez ajouter.
  6. L'utilisateur recevra ensuite un e-mail de notification concernant l'ajout
  7. Une fois la connexion réussie, l'utilisateur principal dans l'application sous  Appareil partagé verra tous les utilisateurs ayant la possibilité de le gérer.


Connexion manuelle

  1. Lancez l'application ConnectLife.
  2. À partir de la page d'accueil, accédez à Ajouter des appareils ou appuyez sur l'icône '+'.
  3. Sélectionnez la catégorie d'appareil correspondant à votre appareil.
  4. En bas de l'écran de l'appareil photo du smartphone ou de la tablette, appuyez sur l'icône '?'.
  5. En bas de la page, sélectionnez "Saisir le code de l'appareil manuellement". 
  6. Entrez le code AUID de 37 chiffres de l'appareil. Vous trouverez le code AUID sur la plaque signalétique.
  7. Appuyez sur Connecter.
  8. connexion réseau en suivant les étapes indiquées dans l'application. Le mode d'appariement est souvent indiqué par un 'P', ce qui signifie 'Pairing' ('Appairage').

 

Vous avez des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au (026) 882 1199.

 

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Comment déconnecter/supprimer un appareil ConnectLifeT ?

Vous souhaitez déconnecter/supprimer un appareil de l'application ConnectLifeT ? Suivez les étapes ci-dessous.




  1. Lancez l'application ConnectLifeT.
  2. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez déconnecter/supprimer.
  3. Accédez aux Paramètres personnalisés.
  4. Appuyez sur Supprimer l'appareil.



Il est également possible de le faire d'une autre manière:


  1. Lancez l'application ConnectLifeT.
  2. Appuyez sur le Menu.
  3. Accédez aux Préférences.
  4. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez déconnecter/supprimer sous Paramètres de l'appareil.
  5. Appuyez sur Supprimer l'appareil.


Avez-vous des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36.


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Je n'ai pas reçu de code de vérification.

Pour utiliser ConnectLifeT, vous devez disposer d'un compte enregistré. Lors de la création d'un compte dans l'application, vous recevrez un code de vérification à l'adresse e-mail spécifiée. Veuillez noter que le code de vérification est valable pendant 10 minutes. Vous trouverez ci-dessous un exemple de code de vérification envoyé par courriel.


 

Vous n'avez pas reçu de code de vérification ? 

Dans ce cas, veuillez vérifier dans le courrier indésirable de l'adresse e-mail spécifiée. Il est possible que le code de vérification ait été dirigé vers le courrier indésirable.

 

En savoir plus

 

Avez-vous des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36.


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Comment activer et désactiver les notifications dans l'application ConnectLifeT ?

Après la création d'un compte ConnectLifeT et la connexion d'un nouvel appareil, les notifications sont automatiquement activées. Si vous préférez ne pas recevoir de notifications, vous pouvez désactiver cette fonction de deux manières.


Désactiver toutes les notifications : 

  1. Lancez l'application ConnectLifeT.
  2. À partir de la page d'accueil, appuyez sur le Menu.
  3. Accédez aux Préférences.
  4. Appuyez sur Notifications.
  5. Faites glisser la notification pour la désactiver

 

Désactiver les notifications pour un appareil spécifique:

  1. Lancez l'application ConnectLifeT.
  2. Accédez aux Appareils.
  3. Sélectionnez l'appareil.
  4. Accédez aux Paramètres individuels.
  5. Faites glisser la notification pour la désactiver.


Montre connectée SmartWatch

Il est également possible de recevoir les notifications de ConnectLife T sur une montre connectée (Smart Watch). Suivez les étapes ci-dessous pour activer et désactiver les notifications sur une montre connectée.



iOS

  1. Lancez l'application Apple Watch sur votre iPhone.
  2. Accédez à Ma montre.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Faites défiler la liste des applications installées jusqu'à l'application ConnectLifeT.
  5. Faites glisser la notification pour activer/désactiver.



Samsung Watch

  1. Lancez l'application Galaxy Wearable.
  2. Accédez aux Paramètres.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Allez dans Notifications d'application.
  5. Recherchez l'application ConnectLifeT dans la liste des applications installées./li>
  6. Faites glisser la notification pour activer/désactiver.


Autres montres Android

Pour les autres montres connectées Android, veuillez suivre les instructions spécifiques de la marque pour activer les notifications.


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Comment faire fonctionner mon lave-vaisselle à distance ("Remote Control") ?

Pour contrôler à distance un lave-vaisselle avec l'application ConnectLifeT, vous devez d'abord activer le mode "À distance" sur l'appareil, également appelé le mode "Remote Control".

 

Avant de commencer

Assurez-vous tout d'abord d'avoir installé l'application ConnectLifeT sur votre smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLifeT enregistré. De plus, il est essentiel que l'appareil soit connecté au réseau Wi-Fi et à l'application via le smartphone/tablette. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour télécharger l'application, créer un compte et connecter un appareil.

 

 

Bon à savoir

Après la connexion à l'appareil via l'application ConnectLifeT, il est déjà possible de surveiller partiellement l'appareil à distance, avec des fonctions à faible risque de sécurité telles que les notifications et l'activation/désactivation du verrouillage (enfant). Cependant, pour configurer et commander des programmes à distance avec l'application, il est nécessaire de démarrer le mode "À distance". La surveillance reste toujours active pour les lave-vaisselles, sauf si vous la désactivez manuellement. Le réglage et le contrôle à distance des programmes ont une limite, et donc le mode "À distance" doit être démarré à chaque utilisation sur l'appareil. Bien entendu, il est toujours possible de commander manuellement les programmes sur l'appareil

 

Tout est prêt ? Suivez les étapes ci-dessous pour activer le mode "À distance" :


Démarrer le mode "À distance"

  1. L'état de la connexion doit afficher un symbole Wi-Fi statique blanc. Cela signifie que l'appareil est connecté au réseau Wi-Fi et au cloud. Cela signifie également que vous pouvez déjà surveiller l'appareil et contrôler partiellement les fonctions à distance avec un faible risque de sécurité.
  2. Appuyez sur la touche du symbole Wi-Fi/ Wifi-remote du lave-vaisselle pour démarrer le mode "À distance".            Attention, certains lave-vaisselle nécessitent ensuite d'appuyer également sur le bouton de démarrage/pause pour confirmer  le démarrage du mode "À distance".
  3. Le voyant d'état WiFi clignotera ou l'écran indiquera que le mode « À distance » a été démarré.
  4. Fermez la porte.
  5. L'appareil est prêt à être contrôlé à distance avec l'application ConnectLifeT.

 

Désactiver le démarrage du mode  "À distance"

 Si la porte n'est pas fermée dans les 2 minutes suivant le démarrage, le démarrage est automatiquement désactivé et l'appareil s'éteint. Si la porte est fermée après le démarrage, le démarrage est désactivé lorsque la porte est rouverte. 

 

 Notez que même après la désactivation du démarrage du mode "À distance", il est toujours possible de surveiller l'appareil et de le contrôler partiellement avec des fonctionnalités à faible risque de sécurité. Les autres fonctionnalités du mode "À distance" sont désactivées.

 

Désactiver complètement le mode "À distance"

Vous souhaitez désactiver complètement toutes les fonctions de surveillance et de contrôle "à distance" ?

Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.


  • Désactiver la connexion Wi-Fi sur l'appareil

Lors de la désactivation de la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLifeT, représenté par un symbole de signal Wi-Fi déconnecté. Cela signifie qu'aucun signal ou données ne sont plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, par exemple de consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut être réactivée facilement, et les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil, car la connexion reprend automatiquement.


  • Déconnecter l'appareil de l'application

En vous déconnectant, vous déconnectez l'appareil de l'application ConnectLifeT. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions relatives à la déconnexion des appareils.

 

Notez que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après les avoir déconnectés, vous devrez suivre à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLifeT.

 

Vous avez des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36.

 

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Comment faire fonctionner mon four à distance ("Remote Control") ?

Pour contrôler un four à distance avec l'application ConnectLifeT, vous devez d'abord activer le mode "À distance" sur l'appareil, également appelé le mode "Remote Control".

 

Avant de commencer

Assurez-vous tout d'abord d'avoir installé l'application ConnectLifeT sur votre smartphone/tablette et d'avoir créé un compte ConnectLifeT enregistré. De plus, il est essentiel que l'appareil soit connecté au réseau Wi-Fi et à l'application via le smartphone/tablette. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour télécharger l'application, créer un compte et connecter un appareil.



Bon à savoir

Après la connexion à l'appareil via l'appli ConnectLifeT, il est déjà possible de surveiller et de contrôler partiellement l'appareil à distance avec des fonctions à faible risque de sécurité telles que les états, la sécurité enfant, l'éclairage et la minuterie. Pour régler et contrôler les programmes à distance avec l`application, il est encore nécessaire de régler et de démarrer le mode "à distance". Pour les fours, la surveillance reste toujours active, sauf si vous la désactivez manuellement. Pour des raisons de sécurité, le réglage et le contrôle des programmes à distance sont limités à 24 heures après le démarrage du mode " À distance ". Par conséquent, le mode " À distance " doit être redémarré à chaque utilisation ou après 24 heures d'utilisation de l'appareil. Bien entendu, il est toujours possible de contrôler les programmes manuellement.

 

Tout est prêt ? Suivez les étapes ci-dessous pour configurer et démarrer le mode "à distance" :


Réglage et démarrage du mode "à distance"

  1. L'état de la connexion doit afficher un symbole statique Wi-Fi blanc. Cela signifie que le mode "à distance" est toujours désactivé, mais que l'appareil est connecté au réseau Wi-Fi et au cloud. Cela signifie également que vous pouvez surveiller l'appareil et contrôler partiellement les fonctions à distance avec un faible risque de sécurité.
  2. Maintenez la touche Extra Bake enfoncée pendant 4 secondes pour ouvrir les paramètres. 
  3. Utilisez le bouton de sélection pour accéder aux paramètres de réseauConn . Appuyez sur le bouton de sélection Conn pour confirmer. 
  4. Utilisez le bouton de sélection pour accéder à la sous-catégorie rEn.  Confirmez rEn en appuyant à nouveau sur le bouton de sélection.
  5. Utilisez le bouton de sélection pour choisir On . Appuyez sur On une fois de plus pour confirmer. Le mode "À distance" est désormais configuré. 
  6. Démarrez le mode "À distance" en appuyant sur la touche de démarrage/pause. 'REMOTE' s'affichera sur l'écran, indiquant que le mode "À distance" a été activé.
  7. Votre appareil est maintenant prêt à être contrôlé à distance via l'application ConnectLifeT.



Il existe également un raccourci pour configurer et démarrer le mode "À distance" : 

  1. Maintenez la touche Auto Bake enfoncée pendant 4 secondes. 
  2. Naviguez jusqu'à On avec le bouton de sélection. Confirmez On en appuyant sur le bouton de sélection. Le mode "À distance" est maintenant configuré.
  3. Démarrez le mode "À distance" en appuyant sur la touche de démarrage/pause. 'REMOTE' s'affichera sur l'écran, ce qui signifie que le mode "À distance" est activé.
  4. Votre appareil est prêt à être contrôlé à distance via l'application ConnectLifeT.

 

Configurer et désactiver le démarrage du mode "À distance"

Pour désactiver le démarrage du mode "À distance", vous pouvez ouvrir la porte ou appuyer sur n'importe quelle touche du menu. La désactivation du réglage est également possible via le menu. Suivez les étapes ci-dessous :

 

  1. Maintenez la touche Extra Bake enfoncée pendant 4 secondes pour ouvrir les paramètres. 
  2. Utilisez le bouton de sélection pour accéder aux paramètres de réseau Conn et appuyez sur le bouton de sélection pour confirmer. 
  3. Utilisez le bouton de sélection pour accéder à la sous-catégorie rEn  et appuyez à nouveau sur le bouton de sélection pour confirmer.
  4. Utilisez le bouton de sélection pour choisir OFF.
  5. Appuyez une fois de plus OFF pour confirmer. Le réglage du mode "À distance" est maintenant annulé.


Cela est également possible via le raccourci :

  1. Maintenez la touche Auto Bake enfoncée pendant 4 secondes. 
  2. Utilisez le bouton de sélection pour accéder à OFF. 
  3. Appuyez sur le bouton de sélection pour confirmer OFF. Le réglage du mode "À distance" est maintenant annulé.

 

Veuillez noter  qu'après la désactivation du mode "À distance", il est toujours possible de surveiller et de contrôler partiellement l'appareil avec les fonctions à faible risque de sécurité.

 

Désactiver complètement le mode "À distance"

Vous souhaitez désactiver complètement toutes les fonctions de surveillance et de contrôle "à distance" ?

Cela peut se faire de deux manières : en désactivant la connexion Wifi sur l'appareil ou en déconnectant l'appareil de l'application.

 

  • Désactiver la connexion WiFi sur l'appareil

Lors de la désactivation de la connexion Wi-Fi sur l'appareil, la connexion avec tous les utilisateurs est interrompue. Vous pouvez toujours voir l'appareil dans l'application ConnectLifeT, représenté par un symbole de signal Wi-Fi déconnecté. Cela signifie qu'aucun signal ou données ne sont plus transmis de l'appareil vers l'application. Il est toujours possible d'obtenir des informations sur l'appareil, par exemple de consulter le manuel. La connexion Wi-Fi peut être réactivée facilement, et les utilisateurs n'ont pas besoin de se reconnecter à l'appareil, car la connexion reprend automatiquement. 


  • Déconnecter l'appareil de l'application

En vous déconnectant, vous déconnectez l'appareil de l'application ConnectLifeT. L'appareil ne sera plus visible dans l'application après la déconnexion. Vous trouverez ici des instructions relatives à la déconnexion des appareils.

 

Notez que si vous souhaitez vous reconnecter aux appareils après la déconnexion, vous devrez suivre à nouveau toutes les étapes pour vous connecter à l'application ConnectLifeT.

 

Vous avez des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36.

 

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Pendant combien de temps puis-je faire fonctionner mon appareil à distance ("Remote Control") ?

Le mode "À distance" permet d'utiliser l'application ConnectLifeT pour surveiller et contrôler à distance les appareils. On l'appelle aussi le mode "Remote Control". Ce mode, une fois activé, a une limite temporelle qui diffère selon les produits.

 

Bon à savoir

Après la connexion à l'appareil via l'application ConnectLifeT, vous pouvez déjà utiliser des fonctions à faible risque de sécurité. Pour utiliser le mode "À distance", vous devez d'abord l'activer, le configurer et/ou le démarrer sur l'appareil. Les instructions varient selon le produit. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur les fonctions à faible risque de sécurité pour chaque produit, ainsi que les étapes pour activer et désactiver le mode "À distance" :



Délais

Avez-vous réussi à activer le mode "À distance" ? Ci-dessous, vous trouverez les limites temporelles du mode "À distance" pour tous les produits :


  • Lave-vaisselle

Après la connexion à l'application, la surveillance et le contrôle à distance des fonctions à faible risque de sécurité des lave-vaisselle restent toujours actifs, sauf si vous les désactivez personnellement. Le réglage et le contrôle des programmes après l'activation du mode " À distance ", également connu sous le nom de " démarrage à distance ", ont une limite. Par conséquent, le mode "à distance" doit être redémarré sur l'appareil avant chaque utilisation. En outre, le "démarrage à distance" est automatiquement désactivé si la porte n'est pas fermée dans les 2 minutes. Si la porte se ferme après le démarrage, le "démarrage à distance" est désactivé lorsque vous ouvrez à nouveau la porte.


  • Fours

La surveillance et la commande à distance des fonctions à faible risque sur les fours restent toujours actives après la connexion avec l'application, sauf si vous les désactivez vous-même. Cependant, la configuration et la commande des programmes à distance (démarrage à distance) ont une limite de 24 heures pour des raisons de sécurité. Par conséquent, le mode "À distance" doit être redémarré sur l'appareil à chaque utilisation ou après 24 heures. Le "démarrage à distance" est automatiquement désactivé en ouvrant la porte ou en appuyant sur n'importe quelle touche du menu.


En savoir plus

 

Vous avez des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36.

 


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Comment mettre à jour mon appareil et l'application ConnectLifeT ?

Pour profiter pleinement de ConnectLifeT, il est important de garder l'application et l'appareil à jour. Cela est possible grâce aux mises à jour. Vous trouverez ci-dessous des instructions relatives à la mise à jour de l'application et des appareils.


Mises à jour de l'application ConnectLifeT  

De temps en temps, consultez la boutique d'applications de votre téléphone/tablette pour les mises à jour de ConnectLifeT, comme l'App Store pour les appareils iOS ou le Google Play Store pour les appareils Android.


Download in de App Store.Download via Google Play.


Mise à jour des appareils

Les mises à jour des appareils se font via l'application ConnectLifeT et sont appelées mises à jour du micrologiciel. Suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour un appareil :


  1. Lancez l'application ConnectLifeT 
  2. Allez dans Menu.
  3. Naviguez jusqu'à Mise à jour logiciel.
  4. Appuyez sur Mise à jour si une mise à jour est disponible.

 

Astuce: Activez la fonction de mises à jour automatiques dans l'application ConnectLifeT et dans la boutique d'applications de votre téléphone/tablette afin de rester toujours à jour.

Attention, cela n'est actuellement possible que pour le module WiFi dans l'application.

 

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Vous avez des questions sur ConnectLifeT ? Appelez-nous au 053 80 45 36.


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